Le camp d'Uranus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation

AuteurMessage
Uranus
Chef
Chef
Uranus

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:38

Je suis Uranus Chef du camp Romain

J'ai créé ce camp le 10 spetembre 2007, avec quelques paysans.

C'est ici que se développent mes troupes, qu'elles y ripaillent, qu'elles s'entrainent afin de partir en guerre, mener bataille pour protéger et étendre le camp, pour qu'il devienne un empire.

Là que mes ouvriers batissent les premières fondations de mon empire.

Là que les paysans travaillent la terre, une terre riche et fertile , qui les nourrira jusqu'à leur mort.

C'est aussi là que nous t'accueillons, pour t'écouter noble hôte.

Boies, mange, tant qu'il te plaira, tu es mon hôte.

Après avoir guerroyé sauvagement sur le S4 où j'ai dû lâchement abandonner mes compagnons LHdP alors même qu'une belle victoire nous était promise.

Mes troupes se reformeront, mes paysans retravailleront la terre, mes ouvriers construiront d'autres remparts mes forgerons dautres armes.
Nous élèverons nos chevaux pour qu'ils soient prêts à la guerre, car quand nous entendrons les trompettes de la charge, nul ne devra hésiter à se lancer au combat, pour peut être y mourir mais surtout pour en vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1